man's;1794947 a dit :
coucou les filles, g besoin d'aide g une peau parfois sèche parfois grasse tout dépend de ses humeurs! et je n'ai jamais réussi à trouver le bon fond de teint , et la poudre c encore pire sa me fait une couche de poudre c affreux, avez vous une marque de fond de teint idéal en tube de préférence j'aimerais un teint doré vu qu'à la base je le suis déja un peu!^^ merci bcp
Salut Man's, j'ai un peu le même problème que toi et j'utilise le ideal Finish de Nivea mais celui en tube. J'en suis très contente, il matifie la peau sur les zones grasses et il a une texture qui penetre bien dans la peau sèche.
Par contre, autre idée que le fond de teint, tu as pensé à la terre indienne? j'utilise ça en été où il fait un peu chaud pour le fond de teint. Je mets d'abord un stick correcteur sur les "rougeurs" et puis je mets de la terre indienne "teint doré", ça donne bonne mine et ça évite le fond de teint
sinon pour en revenir au fond de teint mousse, je l'ai acheté et je suis fan! il est facile à appliquer, il couvre bien en restant naturel et en + il a la bonne odeur du nivea. Adopté!