Elfy Pastry;1790743 a dit :
Mais ma question est donc : avec QUOI t'es tu filmé dans ton grenier, puisque ta première caméra-cabine-téléphonique t'as lâché, et que tu nous montres fièrement ta nouvelle acquisition trop d'la boulette ?
Haha, j'me suis demandé la même chose
(interrogation légitime d'ailleurs !)
Alors comme pour la vidéo au sujet de l'argent, ça ne m'intéressait pas plus que ça à la base, mais c'est vraiment bien expliqué, c'est clair et tout
Comme je n'y connais pas grand chose en technique, je retiens surtout que la nouvelle version arrive très bientôt et je suis super impatiente !!!!!!!!
@ Fab : je dis pas que le site n'est pas bien actuellement hein ! Je n'y trouve rien à redire ! Mais toi-même tu nous vends le truc à coup de "le gars c'est un pro, il sait ce qu'il fait" et tout et tout, alors je suis super curieuse ^^
Pour la question de l'appli iPhone, je n'ai AUCUNE idée dans quelle mesure mon petit rêve est réalisable, mais voilà : grâce à des mots-clés (exemple : chapeau cloche, cape, etc) on pourrait y poster une photo d'un item correspondant et qui nous a plu, spotté au détour de la fac, du travail, d'une séance shopping, etc.
On pourrait poster nos coups de coeur avec le nom du magasin et une photo - un truc simple, à la Twitter.