Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Génial... Je sens qu'il y en a un qui va aimer! Et comme mon surnom c'est "petit chat"...
Par contre moi ça va, j'arrive plutôt bien à reproduire ses tutos. D'ailleurs ça m'aide beaucoup étant donné que j'ai un don naturel pour me servir de mes mains comme si je portais constamment des mouffles
J'aime bien . Par contre, est-ce que je suis la seule à trouver que la musique de fond est super forte comparée à la voix? Je veux dire, lorsque ça devient seulement de la musique, genre quand elle est se maquille, la musique devient alors tellement forte. 'Fin, c'est peut-être juste moi qui entend ça comme ça aussi.
J'aime beaucoup ce que tu fais Sara et ça me laisse rêveuse... mais... t'aurais pas une copine noire à maquiller en tuto? Car le rose-violet sur les yeux, j'ai du mal à le visualiser sur moi, je n'oserai jamais acheter ces couleurs, je n'utilise que des bruns, du gris et du vert (la seule couleur que j'ose). En attendant je reste abonnée au smoky eyes...
Et avec du maquillage bon marché ça marche aussi ? Parce que j'ai toujours l'impression que le mien est merdique à côté de ceux utilisés dans ces tutos lol
Sinon j'adore l'effet donné aux yeux mais c'est clair que quand on est face à notre mirroir, ça semble beaucoup moins facile que face notre écran... :S
Ces tutos make up m'ont toujours laissé perplexe...
Sans compter les produits pour les cheveux il faut 12 produits pour se maquiller...
Rien que d'acheter un tube de fond de teint et un mascara en grande surface fait toujours mal a mon portefeuille et je crois pas etre la seule alors s'il faut acheter plus de 10 produits de marque Dior,YSL et autres ... bein ca me fait rire.