Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Test beauté - La Palette Original Sleek.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
miroon;1795557 a dit :Supercool l'article !!
Et sinon une comparaison avec Elf serait super !!
J'avoue ce serait trop coolDolly Wood;1795476 a dit :ho tient, vu que tu en parle, ça serait possible un article sur les bases a paupières? Et sur les bases grasses a base de crayon, comme les travailler, jvais bientôt recevoir le fameux milk de NYX et jvoudrais l'utiliser au max de ses capacités, comme le black Bean aussi d'ailleurs!
Nouméa;1795596 a dit :Perso je comparais pas avec Elf la pigmentation des fards n'a strictement rien à voir sleek est bien mieux (pour avoir essayé les 2 !)
Alors j'ai commandé il y a environ 2 semaines ces palettes (la storm et l'originale) sur le site originel de la marque (j'ai trouvé des sites moins chers mais la Storm était toujours sold out) pour en tout 22,99 ? FPC.
Pour le moment j'ai testé vite fait parce que je suis malade et que donc j'ai pas le goût mais les fards sont vraiment super jolis ! L'emballage était très soigné (j'avais lu qu'une personne avait reçu une palette avec des fards cassés...) donc rien à redire je conseille vivement !