Je trouve ça assez pathétique de déplorer la venue à la mode d'un style juste parce qu'on ne sera plus "trop original".
C'est un style que j'ai parfois, pas uniquement parce que j'aime changer un peu, tout en restant dans les mêmes inspirations, mais je ne le fais pas pour me démarquer, juste parce que ça me plait, et que c'est moi.
Le fait que ça vienne à la mode ? Bah cool, ça veut dire que ce que je trouverais en magasin sera à mon goût. Que d'autres adoptent ce style ? Et alors ?
Franchement, on a passé l'âge de ce glorifier d'un look "underground" et de pleurer quand tout d'un coup on devient mainstream, faut grandir un peu, chercher à tout prix l'originalité n'a qu'un temps, quand on s'est trouvé et qu'on se sent bien dans son style, peut importe les modes.
Je trouve ça relativement soulant d'entendre des trucs genre "pfff tu sais, moi ça fait tellement longtemps que j'm'habille comme ça, alors ça va hien !". Et alors ? Ça change quoi ? T'as quoi en plus qu'un petite nana qui va découvrir ce look et peut-être s'y trouver et s'y lancer et adorer ? Une légitimité ? Une ancienneté ? Sérieux, on parle de fringues, faut relativiser 5 minutes.