Moi j'adore l'humour & le côté décalé!
Je porte en ce moment même une tunique Manoush en soie avec un énorme chat persan peint façon mémé.
Dans la série j'ai même pas peur j'ai aussi la robe birthday, celle avec le cheval voire même je me tâte pour la tête de loup façon Johnny!
J'ai plein plein de robes Manoush elles sont toutes coupées à merveille, pleines de détails touchants et sont , en plus, des beaux objets qui ont demandé du boulot.
Alors si en plus on peut rigoler avec!
A ma grande surprise je n'ai eu que compliments énamourés sur les pièces hyper originales genre le cheval (j'osais pas) ou le chat!
J'ai récolté à peine quelques regards de vieille dame outrée mais ça j'en suis ravie!
Pourtant j'ai horreur des chevaux (justement la robe c un joke) & je l'ai portée en cours devant des ados qui ont été...amoureux "Madame il est super beau le cheval" (je précise que ces petits c....anaillous n'oseraient pas une remarque moqueuse ou faux cul par crainte pour leur survie proche)
La robe est tellement bien travaillée et classe que justement ça passe, c'est certes original & drôle mais ça va ça reste mignon.
Curieusement j'assume moins les pièces plus "glamour chic" là les petites bêbêtes donnent un délicieux petit air d'ingénue. Et au contraire les gens adorent , une fois ma patissière voulait absolument la référence de mon écharpe chat Manoush (oui encore du manoush encore des bêbêtes!)
Après tout comme dit un copain l'humour permet de faire une bonne sélection naturelle, afficher direct la couleur sur soi permet de se faire des coupinots direct & d'écarter les lourdauds.