Wah, dur comme nouvelle. J'en ai presque les larmes aux yeux. Je me souviens quand j'écoutais Aqua en boucle sur mon petit walkman; j'adulais particulièrement la chanson Dr Jones à l'époque, du coup, Dieu sait combien de fois j'ai du rembobiner ma cassette pour l'écouter, la ré écouter, et la ré ré écouter. Snif.
Ceci dit je suis quand même super reconnaissante d'avoir pu profiter de cette époque et d'avoir assister à cette évolution. Je sais pas vous, mais quand j'étais petite, je trouvais ça complètement fou de me dire que mes parents avaient connu ci, ça, ça et qu'aujourd'hui c'était devenu ça, ci, ci. La télé noir et blanc = couleur par exemple. Et j'étais persuadée que je n'assisterais jamais à de telles évolutions... Comme quoi.
Le minitel, le walkman, le magnétoscope, la découverte d'internet (caramail, wanadoo qui faisait un boucan de ouf en se connectant, les premiers msn, ...),
les téléphones avec touches tournantes,
les trains avec wagons fumeurs et non fumeurs, le club Dorothée, le passage à l'Euro et la flippe de ne jamais rien y comprendre, et j'en passe...
Et on a que 20ans. Ou en sera-t-on 20ans plus tard?!