Je trouve qu'il a une voix mature. Je ne saurais pas vraiment comment argumenter ça, mais je sais pas, y'a un truc qui ne fait pas enfantin dans sa voix.
Cependant, si j'entendais cette chanson, sans savoir qui chante, j'imaginerais un adulte, et je dirais même plus une adulte. Y'a quelque chose de féminin dans sa voix. Surement le fait qu'il n'ait pas encore mué. Enfin, c'est très paradoxale, parceque la jeunesse de sa voix la féminise, et en même temps je trouve cette voix assez mature...
(ohlala après relecture, que celles qui ont trouvé un sens à ce que je viens de dire lèvent la main !)
Je suis d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cours. "Djeustine" c'est du R&B, lui ça semble être plus de la pop varièt' "à voix". Je le trouve plus mignonnet que Bieber. Il fait petit enfant sage et propre sur lui. J'espère qu'il va le rester. Je ne veux pas le voir, la mèche frétillante, se trémousser dans son prochain clip en se caressant le torse face à des filles de 17 ans en transe.
Et puis sa reprise de Lady Gaga était tellement cool que je ne veux pas qu'il devienne un naze. Greysooon reste cool mon p'tit chou !