La bonne routine corps en hiver

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Winter River;1834380 a dit :
Il y a comme une pub qui saute sur le contenu de l'article et qui masque la moitié de son contenu. J'ai attendu 5 minutes, et puis j'ai fini par fermer la page. Dommage, ça avait l'air intéressant.

C'est parce que tu mets ta souris sur la bannière SVR. Décale ta souris à gauche, tu pourras lire l'article dans son intégralité. :)

Je trouve l'article très intéressant, mais jamais je ne ferais tout ça, par manque de temps, ou juste par flemme ! :happy:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Moi c'est la Nutrispecific d'Yves Rocher... Mais seulement quand j'y pense :sad: bouhou j'vais avoir la peau de ma grand-mère à trente ans... J'suis bête en plus parce que quand je le fais bien comme il faut pendant une semaine y'a une vraie différence... C'est juste de la fainéantise.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Je plussoie Winter River, c'est dur de fermer ces pubs, en général je repasse la souris sur ladite pub et ca marche mais parfois je dois actualiser...

Ce genre de pubs est vraiment, VRAIMENT relou. Je support pas :knockout:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dans les produits de la séléction, j'approuve totalement pour Cadum et Cica biafine, qui sont des marques qui font des produits vraiment top pour la peau. Les gels douches Cadum sont bien pour les peaux sensibles, et la composition est pas trop dégueu pour des produits non bio.

Par contre, j'ai beau adoré Lush, l'exfoliant, je l'ai testé et passé la première utilisation, on dirait un vrai grattoir, j'étais déçue :sad:

Quitte à conseiller du Lush en gommage, celui-ci, l'aqua mirabilis est parfait : c'est un "beurre" qu'on passe sur la peau mouillée, ça laisse juste ce qu'il faut pour se masser/ gommer la peau sans la défoncer, et quand on rince, ça laisse un film tout doux sur la peau, pas gras, et qui sent bon l'amande, presque plus besoin de crème <3
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je plussoie clairebabydoll, iztrogoude est super! et julina, idem pour aqua mirabilis.
sinon y'a bouboule, un truc effervescent pour le bain bourré de beure de cacao qui rend le bain hydratant... (toujours chez lush)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je suis une grosse ignare mais ça vient d'où ces traces blanches sur le collant ? J'ai remarqué que j'en avais des fois, mais je croyais que c'était de la poussière :shifty:...

Et bon, tant qu'à être ignare, je suis aussi une cancre car je ne mets jamais de crème hydratante (d'où les traces blanches sûrement, hein). Pourtant je n'ai pas la peau sèche, ça ne me gratte pas quand mes poils repoussent, j'ai pas de cellulite et j'ai la peau douce. Puis j'aime pas l'idée de me tartiner un truc gras sur le corps avant de m'habiller. Allez-y, fouettez moi, haha.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Les traces blanches bien souvent bah.... c'est ta peau :d En tout cas moi j'ai remarqué que dès que je touchais ma jambe (genre gratter un peu), ça faisait une trace blanche sur le collant, c'est le frottement avec la peau sèche... Je sais, c'est méga classe :d
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je suis flemmarde aussi et je ne mets jamais de crème après ma douche du matin (je préfère dormir plus longtemps à la place!).
Et pourtant c'est pas les produits qui me manquent entre les beurres corporels de body shop, les trucs lush et les huiles que j'achète régulièrement "parce que ça sent bon".... Je manque de discipline et j'ai la peau toute sèche c'est pas malin.

En plus je suis sûre que ça me réveillerait en douceur de passer de la crème sur tout le corps après la douche, je vais essayer de m'imposer ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes