Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma jolie sara tu as vraiment un don pour mettre les femmes en valeur! Bravo pour ce nouveau tuto aux notes florales! tu es la plus fantaisiste des make-up artistes de la toile ;-)
Merciiii!om:
Bonjour, je me fait depuis quelque temps une couronne de tresse, j'ai les cheveux très longs et je fais tenir le tout avec des pinces et du gel en spray. Est-il beaucoup mieux d'utiliser de la laque ?
Et voilà, merci, je veux avoir les cheveux longs maintenant (je doute qu'avec des dreads ça rende bien...). J'ai toujours adoré cette coiffure depuis toute petite (à l'époque où j'avais les cheveux longs ET pas niqués par les colorations/temps/fatigue/hiver tout ce que vous voulez, bref, beaux quoi) et j'ai plusieurs fois réclamé à ma maman qui refusait sous prétexte que ça faisait "nunuche". Garce è_é.
L'ensemble est très joli mais sincèrement je ne vois pas du tout le côté floral du make-up NI de la coiffure. Bouhhh mauvaise langue que je suis !.. J'ose critiquer Sara, j'entends déjà les remontrances pleuvoir (c'est de saison ) ^^