Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très intéressant ! Cela me donne (comme toujours) envie de développer ma culture cinématographique.
Et je déteste faire ça mais mais "qu'en champ...du terme" et non l?Italie n?est plus quand champ de ruines, dans tous les sens du termes. Et une douzaine d'années (ne douzaine d?année)
Un terme bonne article félicitation jai adoré c'est très interressant les images sont belles elle parlent d'elles même elles sentent le vécus et sont très touchantes . Encore un grand bravo.
Je viens de regarder Rome ville ouverte. C'est vrai que l'on ressent plus l'atrocité de la guerre vu la façon dont c'est filmé! ça permet de voir la situation des pays ravagés autrement que dans les livres d'Histoire; et en complément de ces livres c'est d'autant plus intéressant! On se sent plus proches des populations et de ce qu'elles ont vécu!