Les sous vêtements au Québec, merci Myrtille de relever ce point essentiel.... si tu aimes passer du 85B au 95E, si tu aimes le fluo, si tu aimes le léopard, et surtout si tu aimes le léopard fluo, alors oui tu seras heureuse dans les boutiques de sous vêtements !!!
Quant à la mode ici en général, il est bien clair que nous n'avons pas les mêmes codes esthétiques ! L'avantage c'est qu'on peut mettre ce qu'on veut, personne ne te regardera de travers, et ça c'est quand même bon ! Par contre ça autorise aussi certaines choses dont je ne me remets pas (NON on ne met pas de chaussettes dans des ballerines ou des babies !), non on ne peut pas mélanger plein de motifs dans la même tenue, ça donne mal au coeur !
Mais en effet les vêtements sont faits pour être pratiques très souvent, et à l'opposé dès que l'occas se présente toutes les jeunes filles en profitent pour s'effeuiller, le col en V a été réinventé, et je vous parle pas du mini short (si on voit pas le pli de la fesse ça compte pas !!).
Ici on fait ce qu'on veut, il en ressort du bon, du frais, de l'original, et aussi du qui fait peur !! (euh par contre au niveau sous vêtements j'ai pas encore trouvé le bon, seulement le qui fait peur !!!!)