J'ai réussi à commander jeudi (difficilement), j'ai reçu un message d'erreur après avoir entré mes coordonnées bancaire, j'ai alors envoyé un message au service client et reçu une réponse 2min après m'indiquant que ma commande a bien était prise en compte, et que je ne devais pas en refaire une nouvelle.
On peut dire que j'ai eu de la chance! Je suis quand même déçu par Sleek sur ce coup là car une grande affluence sur le site était à prévoir :/ ils ont quand même prolongé l'opération à samedi 1h du mat en France mais le problème était le même. Cette expérience leur servira pour la prochaine fois ... Si il y en a une! Mais bon il a toujours moyen de se rabattre sur les concours de la page facebook.
Beaucoup n'ont pas pu commander et certaines ont voulu que l'équipe sleek travaille toute le nuit, et tout le week end pour régler le problème avec le site et répondre à leurs mails car " business is business"
Si il n'y avait pas eu de promotion, j'aurais quand même commandé car les prix sont vraiment attractifs (bien moins cher que des produits MAC

) et les produits de qualité: j'ai déjà 6 palettes,un rouge à lèvres, le contour kit et le pout polish "chocolate kiss"