Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso j'adore ce défilé, j'adore la fait qu'il prenne des mannequins minces certes( pas le choix en meme temps) mais qui ont quand même des formes et surtout ce sont toute de très grande mannequin!!!
Donc évidemment je suis folle des collections, folle des défilés éxubérants!!!
Par contre quelqu'un c'est ou je pourrais trouver la video du défilé???merciii
C'est vrai que c'est difficle de se concentrer uniquement sur les modèles, parce que tout le charme de ce défilé c'est biensûr tout ce qu'il y a autour... Moi je suis FAN FAN FAN !!!
après c'est sûr que si on ne me montrait que les modèles seuls, je ne suis pas sure de leur trouver quelque chose d'exceptionnel... mais pur ça faudrait que j'aille dans une de leur boutique... (mais je pense que le jour où ça arrivera je serais surexcitée! )
J'adore les photos du défilé, c'est pétillant, ça met de bonne humeur. Mais c'est sûr que quand on prend un soutien-gorge seul (ou avec son slip), c'est pas grandiose, ni dans les matières ni dans les coupes. Y'a des choses plus belles ailleurs.
Ce qui est fabuleux dans le défilé c'est justement "l'emballage" comme dit Emilie.
J'adoooore ce défilé!!! Depuis 2005, je l'attends tous les ans avec impatience!
Pour répondre a une question plus haut, les vidéos sont pas encore disponibles, on va devoir attendre le mois de décembre
J'ai haaateeeeee