Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'y suis allée il y a une semaine tout juste... à Rennes
wah je reprendrais la fameuse chanson il était une fois "j'ai encore rêvé d'eux , je l'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent "
sincerement je les avais déjà vu lors de leur concert symphonique à Paris ... c'était splendide mais là ils m'ont littéralement envoûtée , en bons gourous qu'ils sont !!
mais on a pas eu de photo , ils ont eu un problème d'appareil photo alors on a eu le droit à un joli dessin
j'suis d'accord, à Rennes ils m'ont envoutée, c'était vraiment génial ! Et puis, visuellement, c'est très agréable (et je ne parle pas des lumières qui sont extras)
J'espère qu'ils reviendront vite, je veux qu'ils me retransportent dans leur univers !!!
Fab, je t'en supplie, je t'en conjure, je t'oblige ... à la prochaine session acoustique emmène moi . S'il te plait ..
Ou non mieux, avoue que t'as un besoin urgent d'un interview d'eux . Avoue, je le sais, je le sens, j'en suis sure ( il se fout de moi )
( C'est ma première demande, d'autres suivrons. Je rentre du concert j'ai les larmes au bord des yeux, envie de bouger et de mourir en même temps tellement ça envoyait du lard )