Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #3

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Cooper il est trop chouuu! Il fait que des plats, haha c'est énorme, le pauvre!

La pince à linge c'est vachement bien foutu comme truc dis donc =)


Marrant le coup du "j'ai perdu mes p'tits bouts de papier" ^^ Fallait y penser, c'est drôle comme truc!


Les bébés loutres... Ben les bébés loutres quoi. Choupinou d'amour.


Le pancake dino! Je veux!! J'ai regardé sur son site y'en a des top! Des toilettes XD mon petit poney, une ruche, y'en a des super mais le dino est vraiment... unique!


Le bosniaque qui se prend pour Rambo
:yawn: J'adore quand il sort de l'eau, il tire sa flêche n'importe comment et il rerentre dans l'eau l'air de rien! Enorme quand même

Et j'adore les 2 dernières photos ^^

(c'est ton iiii-ma-gi-na-tioooooon!! )

Merci Elise, je commence bien ma semaine moi!
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Mais ils sont maboules ces américains, j'ai absolument pas compris pourquoi tout le monde se met à crier et pleurer tout à coup ?! Juste parce qu'elle va donner des cadeaux ? oO
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oui moi non plus je n'ai pas compris la folie des spectateurs d'Oprah ! Leur état de joie me dépasse et me fait peur en fait.
Le truc des bouts de papiers, c'est marrant.
La pince à linge, c'est vraiment énorme ! Je suis restée devant un bon moment tellement cette photo me fascine.
Et je trouve très bien que les propriétaires du chien aient fait des ralentis dans leur vidéo, sinon je les aurais fait moi mêmes, ahah ! Ces plats quoi ! Le pauvre. Je ris, mais il devait être terrorisé pendant cet instant de suspend au dessus de l'eau. Et puis sa petite tête qui est propulsée en arrière quand il touche l'eau.
Sinon ça me fait marrer les filles qui font des tutos photos pour se coiffer. Entre la photo 1 et la photo 2, elle a fait 6 trucs différents.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le petit chien trop mignon, j'ai tellement rigolé qu'il y a des larmes.
Ma chienne fait pareil quand elle est au dessus de la baignoire, elle nage à l'avance ..
 
27 Mai 2010
43
4
1 059
angers
STOP !
je pleure de rire - je viens de voir super Cooper faire ses ploufs, je n'en puis plus !!!!
trop ridicules ces minis sauts !! et ce gilet, ouh la, avec ce gilet de sauvetage, quel air tarte ça lui fait ! ENORME.

(moi qui voulais regarder innocemment la vidéo en face de mon collègue... pourquoi je pleure de rire? à cause de mon tableur Excel, oui oui ... hmf pas très crédible!)

je m'autocensure et ne regarderai pas les autres ... avant la fin d'apres'm !!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je veux un chien comme Cooper! Vous savez de quelle race il est? J'en reviens toujours pas, pour le public d'Oprah Winfrey. Complètement hystérique, t'en a même qui pleurent! Les cadeaux devaient être vraiment chouettes.
 
9 Juin 2010
8
5
1 054
haguenau
Nascondere;1871618 a dit :
Mais ils sont maboules ces américains, j'ai absolument pas compris pourquoi tout le monde se met à crier et pleurer tout à coup ?! Juste parce qu'elle va donner des cadeaux ? oO


Hum, en général elle offre une voiture ou un voyage dans un 4 étoiles à chaque personne du public. Perso, il m'en faudrait pas plus pour péter ma durite en direct =)
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
oo.anais.oo;1873276 a dit :
Hum, en général elle offre une voiture ou un voyage dans un 4 étoiles à chaque personne du public. Perso, il m'en faudrait pas plus pour péter ma durite en direct =)

Tu m'as ôtée les mots de la bouche :) Perso, vu ce que les personnes y gagnent, euh, je pense que je serais aussi ridicule. Ma tante a une fois été à l'émission de Noel de Deal or No Deal à Los Angeles, sous son siège : une rivière de diamants... Sacrés ricains!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes