Hhaa mais ils parlent comme si Paris était le centre du monde, non mais y a aussi pleins de villes qui sont magnifiques (genre Annecy, ha !), et les Français intelligents & joyeux ?!
Brancowitz.;1872253 a dit :
" I think about culture " Et TF1 reminds you whââât ?
" Please do not say that about my langage " Je crois qu'on a pas besoin d'eux pour massacrer la langue, on le fait déja tré b1.
" Joy, joie " & " Le sourire, toujours le sourire "
GROS LOL.
J'ai l'impression qu'ils confondent la France avec les soirées mondaines parisiennes.
?
C'est tout à fait ce que je ressent face à cette vidéo !!
D?ailleurs je suis pas d'accord avec leur idée des Français qui veulent pas qu'on déforme leur langue, j'aime bien entendre parler Français les étranger, j'adore leurs accents !
S'ils veulent faire une vidéo sur les Français ils auraient du aller filmer le boulanger (pas forcément Parisien) qui pétrie sa pâte (le pain les croissants et tout), des gens qui râlent, des Marseillais des Chti des Savoyards puis du saucisson des quenelles du rebloch' (oh miam) du nougat des macarons et tant d'autres ... (vous remarquerez que c'est très dirigé bouffe tout ça).
Ils auraient pu faire un truc super ou on se serait tous reconnus mais à la place ils ont juste réduit la France à une minorité ...