Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais remarqué, entre autres, un cardigan trop wahou à la sortie de la collection, mais il est déjà sold-out. Et comme une commande sur F21 demande toujours un peu de réflexion, tant les pièces vont et viennent, et bien il est maintenant trop tard. Pffffiou.
D'habitude je n'accroche pas trop à tout ce qui est Mickey / Minnie mais là comment dire D'ailleurs si des filles veulent faire une commande groupée je crois que je me laisserai bien tenter !
Je vis à Montréal et ici on a aussi des Forever 21. J'avoue, il y a un choix énorme, des habits vraiment pas chers, tous les styles sont présents, etc etc, mais quand même niveau qualité des vêtements, j'ai une très très nette préférence pour H&M !!! Eux, je suis sûre de les garder longtemps ...
Oh début je me disais : "Minnie Mouse ? Et puis quoi encore, ils vont nous faire des robes rouges à pois avec de grosses oreilles noires importables !?"
Et finalement ?*: "HUUUUN TROP MIGNOOOON !"