Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh ben moi je voudrais dire que j'aime bien qu'on codifie les choses en matière de mode, même si ça ne concerne que "la haute" comme par exemple ne pas mettre un costume croisé à une réception ou ne pas fermer le dernier bouton du gilet, ou ne pas mettre de mocassins avec un costume de laine... Idem pour les femmes, les gants, le chapeau, je trouve ça très chic, même si c'est des codes qu'on est pas habituées à manier. Attention hein, j'ai pas dit que ça devrait redevenir la norme ^^ aucune envie de me faire huer si je sors tête nue (je parle de chapeau hin >_>) ou si mon bas a un léger accroc
(tiens pourquoi j'ai une erreur 503 en voulant rouvrir l'article.....?)
J'ai déjà un look très Queen Elizabeth, à base de couleurs vives et/ou pastels (mais peu de noir, par exemple), mes chapeaux sont toujours assortis à mes tenues et j'en porte tous les jours, je mets aussi des gants assortis à mes vêtements et des robes, et des broches à mon manteau, et du rouge à lèvre parfois improbable, et mes lunettes d'intello de temps en temps (en lendemain de soirée, par exemple), et j'ai toujours l'air renfrogné!