Tuto maquillage - Going out Make-up

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'aime bien ce tuto ! C'est le seul que je trouve soft et "portable" à l'extérieur, je trouve les autres maquillages réussis mais beaucoup trop excessifs. Celui-ci est chouette.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai bien aimé ! Un peu trop intense je trouve pour tous les jours, mais pour les soirées je pense que je testerais (juste le maquillage des yeux, parce que je suis pas très fan des gloss, et fumé c'est le pompon !). Et petit coup de foudre pour le fard à paupière liquide, il a l'air de rendre vraiment bien...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nachthexen;1890936 a dit :
Si les makeups qu'elle réalise sont excessifs... Je trouve qu'ils sont nickel pour le quotidien, pour les filles qui ne se maquillent pas beaucoup d'habitude, mais franchement pour l'originalité et l'ex centrisme on repassera hein.

m'incendiez pas, je n'insulte personne ni le "talent" de Sara, juste que j'en reviens pas que tout le monde l'encense comme si elle avait révolutionné le monde du tuto makeup.

Pour ma part je ne trouve ça ni excentrique ni simpliste. Je ne trouve pas que ça révolutionne quoique ce soit (et je pense que personne ne le pense) mais je suis toujours contente de voir un nouveau tuto de Sara, elle explique bien, tout y est bien détaillé, on découvre parfois de nouveaux produits et des petites astuces. Et puis elle a l'air d'une gentillesse incroyable (ben oui, pour moi ça joue, j'aime pas certaines petites péteuses de youtubeuses :d). Mais après c'est vrai que pour les filles avec plus d'expériences ou qui recherche de l'excentricité, c'est pas le bon registre !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Posté par Nachthexen


"m'incendiez pas, je n'insulte personne ni le "talent" de Sara, juste que j'en reviens pas que tout le monde l'encense comme si elle avait révolutionné le monde du tuto makeup."

Je ne vois pas l'intérêt de ta réflexion, soit on aime soit ce n'est pas le cas mais Sara explique très bien et permet aux filles qui n'ont pas eu de formations make up d'innover un peu leur maquillage et d'apprendre les bases. En plus sur le forum elle est de très bons conseils!



 
20 Avril 2010
4
1
1 054
Artres
Über fan de Sara.
Mais elle est trop glamour pour monter ses tutos sur de la dance bas de gamme!
Sara fous-nous une zique rétro! Rosemary Clooney! Dean Martin! Frank Sinatra! Please!
 
14 Août 2006
8
0
4 652
Montreuil-Juigné
Nachthexen;1890936 a dit :
Si les makeups qu'elle réalise sont excessifs... Je trouve qu'ils sont nickel pour le quotidien, pour les filles qui ne se maquillent pas beaucoup d'habitude, mais franchement pour l'originalité et l'ex centrisme on repassera hein.

m'incendiez pas, je n'insulte personne ni le "talent" de Sara, juste que j'en reviens pas que tout le monde l'encense comme si elle avait révolutionné le monde du tuto makeup.

+1
Je sais que je vais me faire lyncher mais franchement je ne trouve pas ses tutos extraordinaires. Depuis le départ je n'ai retenu aucune bonne idée qui change un peu de ce qu'on connait déjà, contrairement à d'autres (dont je ne citerai pas le nom) avec qui on peut pêcher au moins 1 bonne astuce dans chaque tuto.

Pour celui ci je me disais "ah enfin quelques chose qui me parait intéressant !" et finalement je suis déçue parce que c'est du déjà vu.

Et par pitié, quand on n'a pas l'accent anglais on évite de parler anglais (son "enjoje iou look" m'arrache les oreilles à chaque fois) et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser.

Voilà c'est dit, maintenant balancez-moi les tomates. Je m'en fous on est sur un forum et le principe même du forum c'est d'échanger ses opinions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes