Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça a l'air d'être un festival de malade, je n'ai entendu que des avis positifs, malheureusement je suis en pleine période d'examens en ce moment donc ça me passe sous le nez...et je suis d'autant plus dégoutée, puisque mon mec avait apparemment possibilité d'avoir des pass gratos.
Alors là je comprends pas pourquoi mais pourquoi y'a un steak haché sur la galette ?!
edit : plus je la regarde et plus elle me donne envie cette connasse de galette... je sens bien qu'on va aller faire un tour à la creperie ce week end !
J'y vais vendredi soir, au parc expo. Des semaines que j'attends ça, j'en peux plus! Bon, à part M.I.A et Janelle Monae, je connais pas vraiment les groupes, mais j'espère faire de belles découvertes.
Bon moi j'bossais donc j'ai pas vu grand chose, et pour moi c'est toujours les bars en trans, jamais le parc expos, en général rien ne me branche.
Mais le peut que j'ai vu (vendredi soir en fait) était cool : Fortune en accoustique au bâteau ivre, super chou !
Et The Ambiguous Serlings (et Betty Ford Clinic) au Melody Maker ensuite, et c'était cool, assez foufou !