Piovra;1903789 a dit :
Moi ce qui me saoule c'est de voir que tout, pour peu qu'une femme soit concernée, est toujours rapporté au féminisme et à la lutte entre les sexes. Alors qu'à la base, c'est quand même une histoire d'économie (même si c'est de l'économie de comptoir, on est d'accord).
Mais c'est aussi parce que ça fait écho avec le débat actuel sur Benoit Hamon et
Audrey Pulvar (privée d'émission politique sur I-Tele )
Qu'on puisse dire ce qu'on veut sur Cantona, mais si il est hypocrite parce que sa femme a juste joué pour un spot de pub pour une banque (parce qu'on suppose qu'il en profite) dans ce cas Besancenot est aussi hypocrite, parce que sa femme est très riche
Je trouve ça dommage qu'on reste focalisé sur lui et son cas personnel alors que le débat que son cri du coeur a provoqué sur les banques est passionnant
Sur France 2 il y avait un truc l'autre jour, et ils évoquaient les raisons pour lesquelles les états avaient renflouées les banque etc, entre autre parce que la banque qui spécule est la même que celle ou on va déposer son petit chèque. Du coup pour sauver la partie saine de la banque, il faut sauver la partie sclérosée
Bref sinon Luchini est juste sublime. Je tuerais pour avoir une telle aisance
Et surtout ce qu'il dit sur le couple est tellement vrai