En tant que fille qui vit totalement par procuration, toutes ces nouvelles de divorce m'attristent. Enfin je veux dire c'est débile d'être attristé pour ça. Apparemment, ils se sont quittés amicalement, d'un commun accord. Donc s'ils sont plus heureux comme ça, tant mieux pour eux.
Mais bon, voir que ces gens que j'admire et/ou dont je partage un peu la vie, dans le sens où comme beaucoup j'aime suivre les aventures de leurs vies privées palpitantes, se séparent, et ben moi ça me rend toute chose.
Comme depuis que je suis petite, j'ai très peu d'exemple dans mon entourage de couples heureux et qui s'aiment, je projette un peu mes envies de romances à partir de ce qu'ils vivent. (putain j'ai un peu honte d'écrire ça, je vis vraiment vraiment trop par procuration, c'est trop triste..). Du coup ça m'attriste de voir que ces "modèles" de couples se brisent sous mes yeux de fan transi prête à tout, même à traverser l'Atlantique, pour les apercevoir à la sortie de l'enregistrement d'une émission de David Letterman afin de les toucher et de pouvoir dire "Oh mon dieu je ne laverais plus jamais cette main gauche qui est désormais envahie par les ondes de l'amour hollywoodien".
Voilà, c'est cool j'ai économisé une séance chez le psy pour analyser ma vie amoureuse par procuration, trop bien !