Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est tout simple à réaliser pour le réveillon, et ça donne le ton. Quand j'ai lu au départ tout ce qu'elle proposait de mettre, j'ai cru que ça allait être "trop", mais en fait non, c'est dans l'esprit fête sans pour autant ressembler à un sapin de Noël, justement.
La coiffure est classe, je ne savais même pas que ce truc existait, je me suis souvent demandé comment ce genre de coiffure tenait...
Je suis un peu moins fan du maquillage des yeux, je m'attendais à un peu plus de fantaisie pour Noël, mais ça reste dans l'esprit de cette fête c'est clair !
Coucou Sara , je voudrai juste te demander ou tu a eu le bump it car je n'en trouve pas & le réveillon est dans 2 JOURS !!!!!! si tu l'a eu a claire's lequel ??/!!!Paris, ...OU ?
Si tu pourrai me répondre se serai très très simpas !!!!!
Merci (l) :icon_4laugh:
S'il vous lais les fille pouvaient vous me répondre !!! ???,
& aussi j'ai oublier de dire a Sara que son tuto est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!! Bisous a touttes ^^ :icon_4laugh: $* [...)