Je ne dirai rien sur cet article, c'est une merde.
(Ah ben tu l'as voulu hein !
)
Non plus sérieusement, déjà je trouve super cool que tu écrives des articles car j'aime ton style, j'aime ton look, je t'aime épouse-moi ; mais EN PLUS c'est bien que quelqu'un révèle enfin au monde que non, la country ce n'est pas que des gens en chemise à carreaux qui s'assoient sur des bottes de foin et qui dansent en ligne. Comme tu le dis il y a toute une culture derrière et certaines chansons sont vraiment magnifiques. Après je ne pense pas en connaître assez dans ce domaine pour l'instant, surtout vu la pléthore d'artistes qui existent, mais c'est une musique qui me parle car je la trouve vraie.
Johnny Cash est l'un des hommes de ma vie.
Et sinon pour me la péter un peu (j'aime ça), l'année dernière j'ai fait un road trip et on est allé à Nashville et là-bas on vit et on respire country, c'est limite une religion, il y a un musée de la country et tout, c'est merveilleux. Et j'y ai ressenti un fort attachement (même une fierté) à cette musique et à toute cette culture qui y est reliée (c'est un genre très enraciné dans ses origines). Par exemple en route on s'était arrêté dans un petit café un peu perdu et en fait ça tenait lieu de véritable temple à une gloire de la country (dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui était originaire de cette petite ville, j'ai trouvé ça touchant.
Howdy y'all!