Hah oui nan mais quand je parle des premiers, c'est vraiment le tout premiers hein genre saison 1 et 2, pas vraiment plus, mais effectivement ça peut être attendrissant de maladresse mais j'accroche pas, c'est con ... Et mon mec est pareil, alors je sais pas trop si ça changera ... Moi j'arriverais difficilement à déterminer ma saison préférée, la 12 était cool, la 14 aussi, mais franchement, j'arrive tellement pas à voir les Simpson divisés en saisons précises, enfin j'peux plus facilement dire mes épisodes préférés quoi ...
Mais c'est c'que je trouve cool en fait !
Et pour la nouvelle voix de Krusty, c'est comme la nouvelle vois de Burns, Wiggum, Skinner, Dr Hibbert ... Michel Modo est mort, et c'est lui qui s'en chargeait ... C'est super triste, j'aimais beaucoup Michel Modo en plus ... Maintenant, c'est Gérard Rinaldi qui s'en occupe, et autant au début j'ai trouvé ça très dur de s'y faire, autant franchement plus ça va, plus sa voix se pose et je trouve qu'il fait du bon boulot, parce que c'était franchement pas facile de passer après Michel Modo !
Par contre WTF sur la voix de Bart fin de saisons dernière, mais apparemment c'est temporaire, mais je crois en plus que c'est la nana qui double Jane Lane dans Daria, non ? Vous trouvez pas ? Info a vérifier, je suis sûre de rien ...