Bah au moins le message est clair hein !
Je trouve ça finalement assez cool moi, plutôt que des "baby vient lécher ma grosse sucette dans mon candy shop tellement énorme que tu va voir c'est trop glucose".
Tonight = promesse d'une soirée dans un futur proche, probablement déjà clairement entamée, donc aussi promesse de fête de strass et de bas résille ajourés à l'entre jambe comme dans les pages sexy de la redoute, entre les blouses et les godes qu'on se colle à la joue.
(I'm fucking you) = prévision imposée de façon ferme, viril et un peu machiste mais pas déplaisante, signifiant que la réponse en fin de soirée à la question " On boit un verre ou on s'encule ?" est plus que sous-entendu, mais faisant écho à la promesse d'une soirée tout en paillete, tout en finesse, tout en partage finalement !
Mais merci Enrique, homme de prévision, homme d'organisation, une certaine rigueur qui n'est pas sans cohérence avec ses projets finalement, "you know my motivation, sorry i don't want to be rude" mais écoute très bien, maintenant que tu le dis je trouve ça un peu abrupte mais tu présente tes ambitions de façon pas inintéressante !
Merci Eric l'Eglise