2010, une année people riche en émotions

A

AnonymousUser

Guest
Bon sang je me suis retenue de rire (très difficilement) parce que je ne suis pas dans un lieu propice à rire (aka. le bureau). Mais du grand Elise cet article !
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Il y a un truc qui me choque: Dans tbbt Penny est plus grande que Leonard... preuve , et .
Or sur la photo de l'article elle est bien plus petite!

Ou est la feinte?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Je ne savais même pas que Blake Lively et Penn Bagdley avait rompu
surprised.gif
! Quelle misère ! :stressed:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahh comme j'aime rire de bon matin !! :d (ou plutôt de bon midi :shifty:)

Dans la catégorie mariage-trop-mignon 2010 : je vote Emily Blunt/John Krasinski, mais surtout Isla Fisher/Sacah Baron Cohen.

Pour Rachel Bilson et Hayden Christensen, il me semble qu'ils se sont remis ensemble il y a quelques semaines de cela. De toute façon, moi pour me remettre de sa rupture avec Christensen, il faudrait déjà que je me remette de sa rupture avec Adam Brody (non cette plaie ne se refermera jamais, je souffre).

Je me suis déjà lamentée sur le sujet, mais j'aimais bien le couple Michael C Hall/Jennifer Carpenter.

Et j'aimais bien le couple Blake Lively/Penn Bagdley qui semblait un peu plus simple et moins "j'me la raconte à mort" comparé à leurs collègues de Gossip Girl. Il parait qu'ils sont restés amis et ça ne m'étonne pas, je trouve que leur couple faisait un peu couple-meilleurs-amis.

Je ne savais pas que Kate Winslet avait abandonné son couple mignon avec Sam Mendes pour sortir avec un jeunot déjà largué. C'est bizarre ça ne va pas avec l'image que j'ai d'elle. Du coup la mettre dans le même sac que Madonna, c'est étrange.

Je ne savais pas non plus que Pattinson et Kristen-je-fais-la-moue-la-main-dans-mes-cheveux-sales-Stewart étaient ou avaient été ensemble.
Sinon, moi non plus je ne suis toujours pas psychologiquement prête pour reconnaitre l'idylle Jake Gyllenhaal-d'amour et Taylor-mais-pourquoi-on-fait-tout-un-foin-de-cette-fille-Swift. Reese, Kirsten, Natalie and co, revenez s'il vous plait !
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com

Hahahaha James Van der beek ( Dawson ) quand j'était petite j'était "amoureuse" de lui, mais bizarrement maintenant je le trouve carrément moins sexy ! En revanche, Joshua Jackson ( pacey ) comment dire, MIAM :Pom:

Zac efron a enfin quitté l'autre moche ! YOUPII !!
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Raaaaaah mais pourquoi, POURQUOI Jake Gyllenhaal a-t-il fait ça ?! Elise, tu as trouvé le mot parfait : dégoûtant.
Autrement, très drôle. Oui oui oui, l'année people 2010 fut pleine de drôleries, je me serais bien marrée sur ce côté-là.

Et pour tes prévisions, je vote mille fois POUR. Ca ferait de 2011 une année gravée dans les bouquins d'histoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes