Ahh comme j'aime rire de bon matin !!
(ou plutôt de bon midi
)
Dans la catégorie mariage-trop-mignon 2010 : je vote Emily Blunt/John Krasinski, mais surtout Isla Fisher/Sacah Baron Cohen.
Pour Rachel Bilson et Hayden Christensen, il me semble qu'ils se sont remis ensemble il y a quelques semaines de cela. De toute façon, moi pour me remettre de sa rupture avec Christensen, il faudrait déjà que je me remette de sa rupture avec Adam Brody (non cette plaie ne se refermera jamais, je souffre).
Je me suis déjà lamentée sur le sujet, mais j'aimais bien le couple Michael C Hall/Jennifer Carpenter.
Et j'aimais bien le couple Blake Lively/Penn Bagdley qui semblait un peu plus simple et moins "j'me la raconte à mort" comparé à leurs collègues de Gossip Girl. Il parait qu'ils sont restés amis et ça ne m'étonne pas, je trouve que leur couple faisait un peu couple-meilleurs-amis.
Je ne savais pas que Kate Winslet avait abandonné son couple mignon avec Sam Mendes pour sortir avec un jeunot déjà largué. C'est bizarre ça ne va pas avec l'image que j'ai d'elle. Du coup la mettre dans le même sac que Madonna, c'est étrange.
Je ne savais pas non plus que Pattinson et Kristen-je-fais-la-moue-la-main-dans-mes-cheveux-sales-Stewart étaient ou avaient été ensemble.
Sinon, moi non plus je ne suis toujours pas psychologiquement prête pour reconnaitre l'idylle Jake Gyllenhaal-d'amour et Taylor-mais-pourquoi-on-fait-tout-un-foin-de-cette-fille-Swift. Reese, Kirsten, Natalie and co, revenez s'il vous plait !