J'ai avant tout été interpellée par la présentatrice (qui ressemble étrangement à Fergie par ailleurs...) : c'est quoi cette robe pour présenter une émission de musique (aussi mauvaise soit-elle) ?!
Pour ce qui est d'Avril Lavigne, ça m'a pas brûlé les oreilles mais bon, c'est toujours dans la même veine, sans évolution, toutes ses chansons se ressemblent si bien que c'est toujours de la dernière dont on se souvient et on oublie les précédentes. Elle n'a pas vraiment de style. Peut-être (sans doute) qu'elle en avait un initialement (comme tous les filles de 15 ans qui sont soit gothique/punk/émo/fashion/...) mais depuis quelques années, je lui trouve rien de rien, elle ressemble à une Britney version un peu moins chaudasse.
Ce qui me choque c'est qu'elle a quand même 26 ans et elle essaye de revendiquer un pseudo-style et une pseudo-profondeur dans les paroles alors que...
Puis ça parle toujours d'une histoire d'amour qui commence mal puis fini bien ou presque. Bref, pareil que Girlfriend et sans doute de tout l'album qui arrive alterné avec quelques chansons mélodramatiques illustrées par un clip où elle sera assise à terre dans un grande robe de princesse avec des yeux noirs de mascara.