Soyons raisonnable, 2011 est l'année où nous devons n'être qu'amoouuuureuh. Taylor a beau ne pas mériter Jake (non, il est à moiiiii, Hollywood, me voilà!
), elle est quand même vachement mignonne cette petite. (oui, je l'appelle petite alors que j'ai son âge et oui, j'aime sa frange)
Ne balançons pas trop de pierre sur les idoles des djeuns et osons avouer : oui, oui, j'ai déjà écouter des chansons de Taylor et oh oui, je l'avoue, je me suis déjà retrouver à chantonner quelques unes de ses chansons (
You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story, baby just say yes!)! Pareil, à une époque, j'étais fan d'Avril Lavigne, j'ai déjà écouté du Justin Bieber (et accessoirement, je sais le jouer à la guitare) et j'ai déjà regarder High School Musical. Voilà, j'ai avoué, et vous savez quoi, j'nai paaaaas honte.
Bon, j'ai pas encore regarder Twilight aussi...
Ne suivons pas la mode à la vision manichéenne qui fait que de nos jours, il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent avec une guerre sans merci entre les deux clans à coups de "je te traite sur you tube parce que je suis trop rebelle". Osons apprécier des choses pour ce qu'elles sont en prenant un peu de recul sur le côté people. On peut écouter du Beethoven, John Coltrane, Queen ET du Katy Perry, Taylor Swift et autres folies de la jeunesse actuelle (oui, mes playlists sont chaotiques mais je les assume).