Bah disons que là, j'ai un peu peur pour lui (enfin toutes proportions gardées, en vrai j'en ai environ rien à branler) du syndrome de la chèvre de monsieur seguin.
Parce que finalement, se servir de réseaux sociaux dans ce genre de cas, why not, mais se foutre de la gueule des gens, bah bof.
Personnellement j'ai été à peine effleurée par l'affaire, j'ai juste reçu un texto de SFR pour me dire que son hummer avait été retrouvé, YOU-PI, mais franchement OSEF.
Le soucis, c'est qu'en fait ça implique un espèce de "nan, sérieusement, vous pensez vraiment que ce genre de choses peuvent m'arriver à moi, michael youn ? Vous avez vraiment cru que j'étais votre pote ? J'suis une star, j'peux mettre des photos de mon appart et dire que j'me casse, j'me ferais jamais cambrioler tellement j'suis célèbre. Alors allez vous faire enculer avec votre empathie, ou sinon venez vous faire canarder sur un site de merde si vous vous êtes pas assez fait enculer comme ça dans la journée !"
Voilà, moi ça m'évoque ça, et venant de ce mec précisément, dont la carrière est pas non plus oufissime, je trouve ça particulièrement drôle et triste à la fois.
C'est dommage pour lui d'être aussi con quoi !