Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui m'envoie des sous pour que j'achète une grosse partie de la collection ?
Non parce que je me suis fauchée chez E.L.F récemment
J'imagine que j'ai plus qu'à pleurer en espèrant qu'un dieu existe et qu'il fasse pleuvoir les billets ! Ou les hommes a la limite ! It's raining men HALLELUJAH IT'S RAINING MEN ! ♫
J'ai la peau d'un fantôme malade donc les teintes de cette collec' m'iraient, mais il faut que j'apprenne à résister à MAC. Nouvelle résolution 2011
Si je ne passe pas devant les boutiques, normalement je m'en sors. Motivée !
(du coup Annelise je compte sur toi pour tout nous dire sur eux hein, sinon je vais être obligée d'aller voir en magasin moi-même et de mendier par la suite pour m'acheter des pâtes )
Alleluia, pour une fois je lis un article sans rien avoir envie d'acheter.
Ce ne sont définitivement pas mes coloris, moi j'ai besoin de coloris francs et pas des coloris pâles, orangées ou roses qui ne me vont pas du tout.
Je commence à croire que je n'ai pas des goûts de luxe, les produits MAC me laissent toujours un peu de marbre (mis à part la collection Venemous mais je crois que c'est comme pour les chansons : on les entend sans cesse et on fini par les apprécier).
J'aimerais juste bien tester un paintpot pour voir, je sais pas trop ce que c'est.