J'ai a peu près suivi l'intégralité de la semaine mais pas trop ce qui se passe en France.
Bon, les 35 heures, je suis à la masse, c'est plus le nom de Zemmour associé au mot procès qui m'ont attirés la pupille.
Ce qui me tue c'est le dernier paragraphe.
"Les grands noirs dans le hall", sérieusement ? Mais putain, j'ai vécu en HLM et j'ai côtoyé les gens qui y vivent pendant près de 8 ans. Ok, les mecs sont pas forcément à première vue et font un peu flippé quand ils parlent avec leur grosse voix et qu'ils rigolent entre eux mais faut arreter quoi : c'est des êtres humains comme les autres, pour la plupart si tu leurs cherche pas les noises, que tu les provoques pas ou que tu les regardes pas comme si c'était des délinquants, des criminels ou jen'saisquoid'autre, ils sont justes inoffensifs et même gentils.
Allo, je sais que j'ai 18 ans et que je suis pas de la même génération que la mamie qui parle mais quand même y a des limites à la connerie humaine...
Ça me tue ce genre de trucs.
J'ai meme pas envie d'aller lire l'article du monde.fr, je risquerai de m'énerver contre mon PC qui à rien fait, le pauvre.