On est des ex-enfants (et des futurs vieux)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
J'adore ! Ça me fait un peu peur de me dire que je vais devenir la future "ancienne génération". Mais c'est comme ça, le temps ce bâtard !

J'adore le
Un conseil : ne jetez rien. Vous pourriez avoir à ouvrir une friperie huppée à l?âge de 70 ans.
:yawn: Je me dis souvent la même chose.

Le point numéro 5 me rend triste par contre. Y a de moins en moins "d'innocence" chez les gosses. Puis les Bratz, c'est horrible ces machins :lol:

Puis moi d'abord je resterai toujours dans le vent :rockon: (comment ça on dit plus "dans le vent"? :O)


PS : y a pas une erreur dans l'article? 11 Septembre 2001 pas 2011 non?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
C'est tellement vrai et je commence à le voir avec mes petites cousines qui ont entre 9 et 12 ans, mes nièces qui elles aussi atteignent la dizaine, mes deux neveux qui ont 3 et 6 ans ... Ouai. Par exemple ma cousine qui à 12 ans réclament un ordinateur portable à ses parents, moi à son âge je jouait encore aux Polly Pocket !
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Myosotis;1984546 a dit :
J'adore ! Ça me fait un peu peur de me dire que je vais devenir la future "ancienne génération". Mais c'est comme ça, le temps ce bâtard !

J'adore le :yawn: Je me dis souvent la même chose.

Le point numéro 5 me rend triste par contre. Y a de moins en moins "d'innocence" chez les gosses. Puis les Bratz, c'est horrible ces machins :lol:

Puis moi d'abord je resterai toujours dans le vent :rockon: (comment ça on dit plus "dans le vent"? :O)


PS : y a pas une erreur dans l'article? 11 Septembre 2001 pas 2011 non?

Ahaha meerde, justement, quand on parle de vieillesse... LA SÉNILITÉ, LA SÉNILITÉ.

Merci d'avoir relevé la coquille.
 
29 Novembre 2010
35
12
659
Paris
www.camillelevrier.com
Vous avez connu la connexion limitée, celle qui nécessitait 3 minutes de sons chelous de la part d’une petite boîte grise appelée modem ? Vous écriviez vos e-mails à vos copines « hors-connexion » pour n’utiliser que 5 minutes de forfait sur vos 50h mensuelles avec AOL ?

Le bruit du modem hante mes nuits et j'entends encore mes parents hurler en découvrant le prix de la facture toujours dépassée chaque mois. Du coup à un moment on avait un forfait "bloqué", comble de la frustration. Et ils étaient persuadés que si on passait en illimité, j'y passerai plus de temps... on aurait surtout économisé des sous =p

Et merci pour cet article, c'est vrai que quand on a 23 ans (et autour) on a l'impression que nos années d'insouciance ne sont pas loin (et elles ne le sont pas taaant que ça), et tu te mets à discuter avec quelqu'un de 15-16 ans, et tu te prends une petite claque en voyant que vous n'avez pas les mêmes références ("mais siiii mais toi ça passait déjà plus les minikeums quand t'étais petit ?" "euh non non, les miniquoi ?" argh)

Ah et la Belle lisse poire du prince de motordu, trop culte comme livre ! En passant hier à la fnac j'en ai vu quelques uns en tête de gondoles, en version remastérisée couleurs flashy, en pop up... petit pincement =')
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Il y a peut être deux ans, ma collègue reçoit un sms de son fils de 16 ans à l'époque qui répondait à une question par "TKT". Là elle me demande ce que ça veut dire, ayant dix ans de moins qu'elle (mais la trentaine tout de même !) j'étais sensée comprendre le d'jeuns comme dit auparavant.
Voilà comment on a découvert qu'il existe sur le net des dicos pour comprendre le langage sms de la nouvelle génération !! Remarquez bien jeunes filles, que malgré nos ages avancés, j'ai bien dit qu'on recevait des sms et qu'on allait sur le net, preuve qu'on est pas complètement has been (pas encore en tout cas !) !!!!!
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Il y a pas très longtemps, je m'étais fait un revival des tubes des 90s de Britney (nostalgie, quand tu nous tiens); je regardais "Baby One More Time" sur Youtube, et là mon petit frère de 6 ans me dit qu'il ne connait pas cette chanson. :oo:
Je me sentais tellement vieille, et pourtant j'ai même pas encore passé mon bac, c'est pour dire! J'avais l'impression d'être à la place de mes parents qui me font écouter des chansons des années 70 et que je ne connais pas; pour moi, les boys band, Sabrina l'apprentie sorcière, la Gameboy Color, tout ça, c'était hier et là je me suis rendue compte que 10 ans, c'est énorme en fait.
Sur ce, je vais aller réfléchir sur la fugacité du temps en écoutant du jazz :raie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes