GRRrrrr
bon moi je vais m'exprimer un coup sur cette mode ANTI (sabots, doc's etc...)
Des jolis sabots? ca existe. Est ce que c'est élégant? pourquoi pas... avec un joli pantalon fluide type flare et une chemise cintrée. *fermez les yeux* ca vous viens a l'esprit?
Et pour la démarche pas glam'.. Ah ouais? et les tongs? c'est elegant? le bruit et la démarche lourde , rajoute a ça les cloches entre les orteils et les petages de gueule quand qq'un vous marche sur la semelle.
Savez ce que moi je trouve moche?? les mules sur les petites rondelettes avec un jean's skini et les poches sous les fesses. combien j'en vois par jour??? une chiée! Pq? parceque c'est la mode. une mode qui est moche mais qui marche parceque je ne sais quelle actrice ou starlette "trop fashion" a défilé dans un magasine people avec des lunettes XXL (qui n'etaient pas a la mode non plus y a 5 ans.. et que je porte depuis 10 ans...j'y ai eu droit au Bzzzz madame la mouche)
Y a moyen de porter des sabots sans avoir l'air d'une infirmière a semelles orthopédiques. Y a moyen de porter des doc's sans avoir l'air d'une teen rebel ou d'une punk. Y a moyen de trouver aussi des modeles qui sont sympa et élégant. Y a moyen...
Y a aussi moyen d'etre soi, rayonnante et belle sans etre forcément a la mode. Et surtout, la mode c'est une répétition sans fin. ne (re)jettez rien, un jour vous serez top tendance....