Ahah énorme !!
Franchement je trouve qu'il s'en sort bien le Pujadas. Il est beaucoup critiqué en général. Là il est partagé entre le fait de partager le délire de Debbouze et celui de reste quand même sérieux parcequ'on est quand même au JT de la deuxième chaine de France, et que pendant 1/2 heure il vient de parler de ce qui se passe en Egypte, et de tout un tas d'informations sérieuses et graves avec lesquelles on peut difficilement rire.
Du coup, je trouve qu'il a trouvé un bon équilibre. Je ne suis pas particulièrement fan de ce journaliste, mais il a quand même de la répartie, et face à Jamel, en direct, ça doit pas être évident.
Genre quand à propos de l'Egypte, il revient sur "J'aurais quand même réussi à vous faire répondre à une deuxième question", je trouve ça cool.
Il ne peut quand même pas être mort de rire. Même Delahousse qui parait plus détendu aurait agi de la même façon. Quant à Elise Lucet, elle rit d'avantage, mais on est au journal de13h et dans une ambiance plus relax.
Bref, je me suis vraiment bien marrée. Ils semblent assez complices. D'ailleurs on voit bien qu'à la fin ils ne vont pas simplement se serrer la main, mais plutôt se taper la bise. Le coup du café, et Pujadas qui joue le jeu de le boire, c'est cool !
J'aime beaucoup Jamel, mais au final, je le trouve plus drôle dans ce genre d'intervention télé que sur scène.