antigonedream;2013057 a dit :
Effectivement c'est chère, trop chère pour du "do it yoursefl"
Moi a ce prix j'achète mon cuir et je le fait directement (surtout que les patrons n'ont pas l'air tellement compliqués), au moins je l'aurais fait moi même-moi même!
D'ailleurs ça m'agace cette tendance à mettre ses créations hors de prix pour attirer le petit bourgeois (pardonnez moi l'expression) bah oui car le petit bourgeois n'achète pas sinon, car pour le petit bourgeois chère = bon produit (on sait bien d'ailleurs que ce n'est pas forcement le cas)
Enfin bon c'est dommage et réducteur... Et j'ai un peut l'impression qu'on se fout de ma gueule parfois...
voila! [ coup de gueule OFF]
Non je pense que le sac qu'elle propose vaut son prix, parce qu'elles achètent le cuir, puis elles le retravaillent, et mettent en place les patrons, tout ça en France (donc forcément c'est plus cher), et puis elles se font un petit bénéfice ce qui est tout a fait normal.
Même si leur prix est un peu trop cher pour moi, j'aime moeux payer le prix pour des petits créateurs comme ça, alors que parfois je vois qu' un produit coûte vraiment cher alors que c'est un produit à la chaine et confectionné en Asie, la ça m'énerve plus !
Sinon pour répondre en rapport avec l'article, je trouve leurs sacs très jolis et le concept assez original, ça me fait penser un peu aux sacs Lili cabas pour celles qui connaissent