Les White Stripes se séparent

19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! Ô rage Ô désespoir....

[bon sinon jsuis vraiment à la ramass' j'savais pas qu'ils n'étaient pas frère et soeur....:sweatdrop:]
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Mon coeur s'est brisé en même temps que mon espoir de les voir jouer...
Je pleure.


...



NON MAIS NON BORDEL. (quoique la motivation soit très juste)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
L'article parle "d'un des meilleurs groupes" de ces dernières années... Je les ai vus 2 fois sur scène, ils étaient très mauvais. La batterie surtout, était totalement à la rue quoi. Alors je sais pas, peut-être que par un coup du hasard, j'ai vu leurs 2 plus mauvaises performances mais j'en doute...
Quant à leur séparation, bon ça fait des années que Jack prend part à d'autres projets musicaux (beaucoup plus intéressants si je peux me permettre un avis totalement subjectif), donc c'est pas vraiment inattendu...
 
23 Janvier 2011
181
181
4 744
Noooooooooon un de mes groupes préférés, celui de mes années collège quoi ! Ca fait un choc, même si c'était prévisible, mais je préférais quand ce n'était pas officiel...

Je n'ai même pas pu les voir en concert :crying:

Et puis Meg à la batterie va me manquer, moi ! Les super musiciens réglés comme des ordinateurs c'est bien beau, mais dans ce cas-là les White Stripes sans une batteuse nulle techniquement ça n'aurait jamais été ce que c'était (ça me fait bizarre de parler au passé) !
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
Aaaargh... Bon, je vais aller pleurer un coup et je reviens.

Sérieusement, c'est marrant, parce que je discutais l'autre fois avec mon copain de rock et tout, et je disais justement que notre génération avait pas de groupe mythique (dans le sens des Doors, ou des Beatles) qui aurait eu un succès incontestable sans pour autant faire de la soupe et représenterait vraiment une génération.
Et il me disait qu'à la limite, il y avait les White Stripes, même s'il n'avaient pas la même "aura" que des groupes d'il y a 30 ou 40 ans...

Bref, bouh quoi!
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
BurnTheduck;2022419 a dit :
Aaaargh... Bon, je vais aller pleurer un coup et je reviens.

Sérieusement, c'est marrant, parce que je discutais l'autre fois avec mon copain de rock et tout, et je disais justement que notre génération avait pas de groupe mythique (dans le sens des Doors, ou des Beatles) qui aurait eu un succès incontestable sans pour autant faire de la soupe et représenterait vraiment une génération.
Et il me disait qu'à la limite, il y avait les White Stripes, même s'il n'avaient pas la même "aura" que des groupes d'il y a 30 ou 40 ans...

Bref, bouh quoi!

Quand j'ai lu ton message je me suis dis, mais elle exagère! Et en réfléchissant, je n'ai pas trouvé de groupe universel, qui a cette aura comme tu dis. C'est vrai! Aujourd'hui il y a tellement de groupes, l'industrie de la musique n'est clairement plus la même, mais j'avoue que les White Stripes avait un truc en plus, une certaine sobriété originale (lol) ... Mais très loin de tous les groupes mythiques des années 60/70. Après je pense qu'avoir ses petits groupes à soi c'est super kiffant. Mais pour revenir à l'article, les White Stripes me manqueront c'est clair, surtout que comme d'autres je n'ai jamais pu les voir en concert.
Sinon dans le monde de ma névrose paranoïaque, je pense que, forcement, monsieur préfère sa chérie Karen Elson à Meg, qui pauvre d'elle à des crises de panique, que peut être c'est Karen qui voulait pas qu'il retourne en studio. Aha je m'arête là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes