L'iPad 2 : les possibles nouveautés

A

AnonymousUser

Guest
C'est beau mais c'est trop cher, mais je suis mûre un peu quand même, alors je crois que je vais acheter un portable plutôt.

Mais si on me l'offrait, je ne serais évidemment pas bégueule, je l'accepterais en remerciant mon bienfaiteur.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Alors oui, c'est beau, c'est cool mais...je n'ai toujours pas trouvé une intérêt aux tablettes. Donc ce sera sans moi.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Piovra;2019161 a dit :
Mais si on me l'offrait, je ne serais évidemment pas bégueule, je l'accepterais en remerciant mon bienfaiteur.
Pareil, mais uniquement dans ce cas là. La seule chose que j'ai de chez Apple, c'est un iPod, sinon je déteste franchement cette marque, surtout au niveau ordi: beaucoup trop cher (surtout en portable), et une démocratisation au dépend de la qualité.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'aime le iPad, c'est innovant, c'est très bien, mais pour le moment c'est encore loin de satisfaire mes besoins en matière d'ordinateur portable, notamment à cause de la petite mémoire. Et, évidemment, on me dira qu'une tablette n'est PAS un ordinateur portable. Mais comme je ne peux pas me passer d'ordi portable, que diable ferai-je d'une tablette ??
Donc qu'ils continuent à l'améliorer, je suis tout ça de très près. Mais pour l'instant ça ne comble pas mes besoins.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Il y a un moment quand on est une geekette, on est obligé de faire un choix. Et moi, j'ai choisi microsoft. Alors dans mon esprit étroit et activiste, apple = caca. Enfin pas caca dans le sens c'est de la daube, mais dans le sens ou ça crée des besoins, plutôt que le fait de répondre à certains préexistant.
En fait, mon véritable problème c'est pas la tablette tactile, c'est innovant, ça ne remplacera pas l'ordinateur à proprement parler mais on en verra partout. Mon problème c'est les applications, et tout ce fonctionnement apple store, itunes, franchement je suis très sceptique sur l'utilité, c'est plus du bouffe pognon et compagnie.


Sinon j'ai lu l'article mais je ne vois pas de réelle innovation, et puis c'est super marketé, comme la première version de l'iPad qui était sorti n'était pas totalement complète pour mieux revendre plus tard une autre version (je crois que c'était par rapport au wifi)
Puis Apple avant c'était Out, maintenant c'est ultra in et c'est l’apanage des néo geeks et bobo high tech. Donc si vous voulez me taper dessus allez y, mais mac et cie très peu pour moi, et c'est un avis travaillé et réfléchi, je n'ai jamais eu d'objet de la marque et ce n'est pas dans mes plans d'en avoir.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Bon je suis une fan d'Apple, mon Mac est un des trucs les plus GENIAUX au monde (bon quand on est PC on peut pas comprendre, c'est un autre état d'esprit :d ) mais bon... J'ai même pas encore d'iPhone, je pense seulement racheter un énorme iPod 120 giga (parce que mon 30giga après 45minutes la batterie est plate... Mais il aura duré 4 ans, pas mal!), donc l'iPad ce sera quand ça deviendra professionnel.

Bon, comme mes études se finissent dans 12 ans, j'ai le temps de voir l'iPad 12 arriver.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'attendrai d'avoir fini mes études pour me faire plaisir^^
Mais par contre tout ce que fait apple est génial.
Je vous laisse juger mon macbook, qui, en 1an et demi de possession n'a jamais beugué. et oui pas de foutu antivirus sur Mac, LES VIRUS N'EXISTENT PAS, et quand on est habitué c'est mille fois plus simple qu'un PC <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On m'a prêté un iPad à Noël que j'ai pu utiliser 3-4 jours et franchement ça confirme ce que j'en pensais pour l'avoir testé plusieurs fois auparavant, je n'en ai pas l'utilité. Pour moi c'est rigolo mais ça reste un gadget. Je me contente de mon PC fixe, de mon PC portable, de mon eeePC et de mon BlackBerry pour aller sur le net. C'est déjà pas mal.

Après j'imagine que, le marketing faisant, c'est un besoin qui va se créer, on va avoir besoin d'une tablette tactile. Mais pour le moment non.

D'ailleurs je commence à voir apparaître des iPad en cours qui remplacent les PC (bon un en fait, mais c'est un début) (une fille si vous avez besoin de critères sociologiques :cretin: apprentie, donc avec un salaire) (et faut avouer que c'est facile de surfer en cours incognito avec la tablette sur les genoux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes