Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Black Swan : Get the Look !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
babou1809;2029013 a dit :savez vous où trouver des bodies pas chers et sympas? ça fait longtemps que j'en cherche un...
je ne connais pas american apparel :$mona lise;2029032 a dit :Les miens viennent de chez American Apparel... Un noir simple à bretelles & un en dentelle... Qualité merveilleuse évidemment, mais pas de bouton pression sur le simple (ma mère a dû en mettre) et string version pour la dentelle (méga pratique quand on met qq chose en-dessous haha)
American Apparel | Women's Styles | One-Pieces & Rompers
Je comprends vraiment ton point de vueBinjoo;2028869 a dit :Ben moi non justement. Je trouve pas que ça fasse vraiment danseuse, à la limite les ballerines (et le body/justaucorps) peut être, mais sur le visuel Urban Outfitters, rien ne me fait penser à la danse. Mais en fait, en tant que danseuse, j'aime pas ces tendances Je suis traumatisée par une fille qui un jour, en me voyant avec mes pointes, m'a dit "Oh des ballerines, j'adore ça, c'est trop beau, j'en veux". Euh, c'est pas un accessoire de mode, c'est un "outil de travail"
(Je suis aigrie )
Ah bon, je savais pas que ça faisait malBinjoo;2029404 a dit :Oui mais bon, faut le vouloir pour porter ça "en vrai"
(Les danseuses confirmeront que c'est pas vraiment des chaussons douillets )
Mais je comprends parfaitement le point de vue des autres, c'est juste que la fille qui m'avait fait la remarque campait vraiment sur ses convictions, j'avais beau lui dire que c'était juste pour danser et que ça faisait mal, elle en voulait absolument
Je confirme, ça fait super mal aux pieds, et quand tu les achètes il faut "casser" la semelle pour l'assouplir, ce qui fait la plupart des ampoules.. Les demi-points par contre, ça fait des super chaussons pour la maison, c'est trop confortable!Binjoo;2029404 a dit :Oui mais bon, faut le vouloir pour porter ça "en vrai"
Mais je comprends parfaitement le point de vue des autres, c'est juste que la fille qui m'avait fait la remarque campait vraiment sur ses convictions, j'avais beau lui dire que c'était juste pour danser et que ça faisait mal, elle en voulait absolument
Binjoo;2029404 a dit :Oui mais bon, faut le vouloir pour porter ça "en vrai"