A l'origine, je savais même pas la date des Victoires. C'est le truc que je ne regarde jamais. Puis, en bonne fan d'Indochine, j'apprends qu'ils ont une Victoire d'honneur et qu'ils vont nous faire un mini concert.
Par conséquent, hier soir, j'étais devant ma télé, avec un copain décidé à me voir en groupie.:raie: Bon, ça commence, Indo en live, j'étais contente, c'était bien. Flo, la mèche de Nico est effectivement un mythe chez nous, et pour cause: faut du courage pour être coiffé comme ça depuis 30 ans.
Finalement, mon pote et moi on a maté toute la cérémonie, ce qui n'était pas vraiment un mal: on allume jamais la radio, et tout deux niveau musique on s'est arrêté à Led Zeppelin, AC/DC, les Stones et tout ça.
Vous l'aurez compris, la musique actuelle, c'est vraiment pas notre truc.
Mais on a eu des bonnes surprises! Déjà, Lily Wood, c'était vraiment sympa. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais c'était cool. Ben l'oncle soul, qu'on connaissait pas ni l'un ni l'autre (quand je vous dit qu'on suit pas l'actu). On l'aime ce p'tit père, il fait de la bonne musique, et il avait une tenue rigolote.
Et là... GUSH (ça s'écrit bien comme ça?). Là, on avait l'impression de voir les Beatles Next Gen devant nous. On a sur-kiffé!
Bref, on a découvert des bons trucs à ces Victoires, qui n'étaient sans doute inconnus que pour nous.
Il n'empêche qu'on attend toujours le nouveau Led Zep. Le barbu la haut, si tu m'entends, je demande de façon express le retour du hard rock, du vrai.
Et le mini concert d'Indo... Ça faisait bizarre, je les ai vu sur scène y'a seulement une semaine
En tout cas, l'after avait l'ai plutôt fun!