David LaChapelle accuse Rihanna de plagiat

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'avais pas du tout percuté, mais j'avoue qu'avec les comparaisons de photos les unes à coté des autres, bah Riri, c'est pas du joli tout ça! :eh:
Mais oui, d'ici quelques mois, on apprendra une collaboration entre les deux artistes... comme de par hasard hein :lol:
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Mais pourquoi n'a t'on pas accusé Lady Gaga de plagiat lorsqu'elle a porté sa robe de viande alors que Jana Sterbak l'avait fait bien avant elle? Et d'ailleurs je trouve cela profondément choquant (venant de Lady Gaga qui n'a pas justifié le port de cette robe immonde) quand on voit le nombre de personnes qui meurent de faim!!
Sinon pour en revenir à Rihana, serait-elle en panne de créativité? Quoi qu'il en soit, le "choquant" fait vendre...le sexe également, et je ne vois aucune "innovation" dans ce clip, si ce n'est du marketing toujours et encore!
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle essaye de faire comme les gens "cools" quoi... (quoique David LaChapelle, bof).
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
HAHAHA joie orgasmique ! je l'avais vu O.O d'ailleurs j'avais demandé sur le topic sur S&M si par hasard David Lachapelle n'était pas le réalisateur de ce ... "truc"
Enfin bon l'inspiration est évidente, si évidente qu'on pourrait appeler ça du plagiat, mais en même temps je ne pense pas qu'il devrait recevoir de l'argent parce que quelqu'un a copié son travail médiocre. Tout en pensant que la personne qui a osé diffusé encore plus son "art" devrait être sévèrement puni :d
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Maaais c'est pas du plagiat mais del'innutrition !
Comme les poètes pétrarquistes tels que Ronsard et Du Bellay qui écrivent le discours amoureux en se nourrissant de l'?uvre de Pétrarque!
C'est mon prof de français qui l'a dit,il a raison.
 
22 Novembre 2010
13
4
654
trinite
sweety-pie;2043079 a dit :
Mais pourquoi n'a t'on pas accusé Lady Gaga de plagiat lorsqu'elle a porté sa robe de viande alors que Jana Sterbak l'avait fait bien avant elle? Et d'ailleurs je trouve cela profondément choquant (venant de Lady Gaga qui n'a pas justifié le port de cette robe immonde) quand on voit le nombre de personnes qui meurent de faim!!
Sinon pour en revenir à Rihana, serait-elle en panne de créativité? Quoi qu'il en soit, le "choquant" fait vendre...le sexe également, et je ne vois aucune "innovation" dans ce clip, si ce n'est du marketing toujours et encore!

Oué bof rien d'extraordinaire, pas de quoi crier au scandale ! Aparemment David a besoin d'argent et de Pub !
 
28 Juillet 2010
14
7
1 074
Cagnes sur mer
C'est vrai qu'en connaissant le travail et le style de LaChapelle, c'est trop ressemblant pour que ce soit juste de "l'inspiration". En revanche, la musique reste originale dans le sens qu'elle n'est pas copiée sur quelqu'un... Lady Gaga ne peux pas en dire autant: écouter en parallèle "Born This Way" et "Express Yourself" de Madonna, la ressemblance est incroyable! J'ai chanté les paroles de Madonna quand j'ai entendu le dernier single de Lady Gaga, c'est exactement la même chanson :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes