Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Du jeunisme dans la mode.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Piovra;2072340 a dit :Je pense notamment à la petite Laureen. On ne peut pas dire que les photos soient provoc, elle est très chou, ok. Mais elle a 12 an, et elle affiche sa frimousse sur internet, à un âge où à l'école on leur apprend à ne pas divulguer d'infos personnelles sur le net, pour des raisons évidentes. Alors soit la mère est inconsciente, soit (j'espère) c'est du fake marketting.
Tout a fait d'accord ! Je viens d'aller voir ce blog mais c'est vraiment choquant ! Sans compter les fautes d'orthographe T_T [mais pas étonnant vu son âge ..] !! Je ne comprends pas comment des parents peuvent souhaiter à leur enfants d'être reconnue ainsi sur le web .. Où est la protection ? :/Cocomilie.;2073075 a dit :Ce qui me choque dans les photos de Laureen, c'est la manière dont elle prend la pose + le cadrage + la lumière + les cheveux volants (comme si il y avait un ventilo) qui font penser à la présence d'un adulte pour prendre ces photos.