Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hé mais... j'aurais pas cru ça possible mais j'aime plutôt bien. En noir et blanc sur un t-shirt, ça peut passer quoi.
Cela dit, en y regardant de plus près, les deux fringues qui me plaisent le plus dans cet article sont le t-shirt crâne de chez Religion et le slim déchiré de Quelle, et c'est pas vraiment des pièces tie & dye.
J'aime pas mal sur un t-shirt, ça passe plutôt bien. Et ce que la marque Religion propose est assez chouette
Sinon pour le reste, j'ai du mal aussi. Je passe mon tour pour cette tendance.
La même, j'adore !
Ça fait un an que je cherche une robe tie dye noir type poncho, j'espère bien profiter de la tendance pour trouver ! >
Zara en avais sorti une l'été dernier (faut croire que c'était déjà un peu tendance ou alors qu'un de leur designer s'est fait plaisir) et depuis, je me mords les doigts de ne pas l'avoir prise :'(
Autant je ne suis pas forcément fan du tie&dye pur, autant en début de semaine j'ai vu à l'emission "comment ça va bien" (ouais je sais no comment) un chemise à carreaux tye&die!!! et etrangement j'ai trouver le concept top mais impossible de trouver la dite chemise sur internet, (même avec la marque qui est un truc suisse je crois...)