Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Contour des yeux : on commence quand ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Chrystel;2085118 a dit :Hm.. J'ai 25 ans depuis peu, je n'ai jamais utilisé d'anti-rides, ni de soins contours des yeux.. Je dois donc m'y mettre ?
Treize;2085169 a dit :En fait d'après mon mec pharmacien, les femmes qui utilisent un anti-rides à partir de 25 ans ont moins de rides que celles qui se contentent d'une crème hydratante et ces dernières ont moins de rides que celles qui ne font rien (j'ai d'ailleurs du mal à croire que ça existe des filles qui se lavent le visage sans passer par la case crème hydratante derrière).
Le résultat se verra sur le long terme du coup.
Treize;2085169 a dit :(j'ai d'ailleurs du mal à croire que ça existe des filles qui se lavent le visage sans passer par la case crème hydratante derrière).
L'erreur fatale que font les gens qui ont la peau grasse, c'est justement de ne pas l'hydrater! Certes, il faut des produits appropriés et pas la vieille crème nivéa qui te laisse une couche de gras mais il ne faut surtout pas zapper cette étape parce que justement, si ta peau produit du sébum, c'est pour la protéger donc il y a un problème et bien souvent c'est soit un manque d'hydratation, soit un traitement agressif!Mathy;2085241 a dit :Je me montre, j'existe bel et bien ! Je suis pas dermato mais je pense que la nature de la peau des gens joue aussi. Moi tu vois, si je me décape le visage avec gommage + savon, je sors de la douche j'ai la peau du visage qui tiraille un peu et 30 minutes plus tard j'ai déjà une couche de sébum partout. Deux heures après je dois m'éponger le visage tellement ça brille !
Une fois j'ai voulu hydrater ma peau parce-qu'on me prenait pour Satan quand je disais que je le faisais pas. J'peux te dire que 30 minutes après ma douche + crème j'suis allée me relaver. J'etais tellement grasse que ça en devenait inconfortable, en fait. Et c'était en hiver.
Donc oui, les filles qui ne s'hydratent pas la peau du visage, ça existe !
Mathy;2085241 a dit :Moi tu vois, si je me décape le visage avec gommage + savon, je sors de la douche j'ai la peau du visage qui tiraille un peu et 30 minutes plus tard j'ai déjà une couche de sébum partout. Deux heures après je dois m'éponger le visage tellement ça brille !
Une fois j'ai voulu hydrater ma peau parce-qu'on me prenait pour Satan quand je disais que je le faisais pas. J'peux te dire que 30 minutes après ma douche + crème j'suis allée me relaver. J'etais tellement grasse que ça en devenait inconfortable, en fait. Et c'était en hiver.
Chrystel;2085199 a dit :Oui je mets de la crème hydratante rassure toi, c'est juste que je repoussais l'échéance pour les produits anti-rides etc..
Donc ça affine ma recherche.. un soin à la fois hydratant et anti-âge.. des idées ?