Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah bizarrement j'ai pas trop accroché.. bon c'est vrai que je suis mauvais public, il en faut vraiment pour me faire rigoler. Mais je sais pas, j'ai pas trouvé ça hyper drôle et pourtant dieu sait que je déteste Justin bieber !
Pas rigolé non plus. Mais je suis pas bon public. M'enfin, J. Bieber c'est quand même facile comme sujet non ? ...
Bon, en revanche, j'critiquerais pas trop non plus, parce que moi je serais incapable de faire rire ;-)
J'aime beaucoup! C'est léger, et même si je ne me suis pas tordue de rire, et que le sujet est pas très original, je trouve que c'est assez créatif et il y a des trouvailles! Moi aussi j'ai aimé le décor, et le public. (je préfère à celui de la vidéo pretty woman la pute qui a dla chatte)
J'ai pensé direct à la Science des rêves et à l'émission fictive de Stéphane !
ça m'a ramené à mes souvenirs d'enfance quand je faisais la journaliste avec mes peluches , le concept est sympa mais ... bah j'ai pas aimé le stekch !
Je me suis pas roulée par terre de rire, mais j'ai trouvé ça amusant, même si je suis une des premières a râler sur les critiques que se prend Justin Bieber j'ai trouvé l'ambiance générale du sketch assez bon enfant , bref j'ai bien aimé (et je veux le public).
j'accroche pas du tout non plus. C'est bizarre je le verrais davantage actrice qu'humoriste , elle se met incroyablement bien dans la peau des personnages , et même si c'est pas drôle, ça serait très convaincant dans une série télé ou un film.