Tuto maquillage : avoir un teint parfait

A

AnonymousUser

Guest
j'adore !

ca faisait longtemps que je l'attendais celui sur le teint :jv:.
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Elle est tellement jolie au naturel cette nana.. C'est un peu rageant :yawn:

J'aime bien ses astuces, surtout le blanc de Chanel et le blush sur les tempes.
Par contre, je ne me risquerai pas à redessiner les traits du nez.. Peur de me louper et qu'on ne voit plus que ça :sweatdrop:
 
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Miaooouuu;2089252 a dit :

Exactement la même réaction :d

Merci pour le tuto mais j'essaye déjà de ne pas trop me planter dans juste "fond de teint, poudre, blush, mascara" :d Je tenterai des choses plus élaborées (qui ont un rendu magnifique) quand je me sentirai plus sure de moi :)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Heureusement qu'elle précise à la fin qu'on n'est pas obligé de répéter chaque étape tous les matins parce que sinon je me serais vraiment demandé quelles filles utilisent chaque jour autant de produits/d'ustensiles et font autant attention aux détails.

Il n'empêche que je l'admire d'être aussi méticuleuse O_o le résultat est en effet parfait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens cette vidéo tombe à pic pour moi qui cherche à investir intelligent dans des produits pour me donner une bonne mine. Je me permets du coup d'utiliser ce topic pour poser quelques questions (vu que je suis pas trop douée avec tous ce maquillage et leurs fonctions...) et parler de produits similaires mais pas forcément de la même marque qu'elle a utilisés.

J'ai entendu parler du Trio poudre sculptant chez Sephora (15,50?, apparemment ça a à peu près la taille d'un cd-rom) :
m88428_P62011_princ_hero.jpg

J'ai regardé des reviews (que des anglaises) et si j'ai bien compris la poudre du milieu est une sorte de fond de teint (?!), celle à gauche SUN est une poudre bronzante, là pour donner un effet bonne-mine-je-suis-trop-bronzée-t'as-vu, et à droite LIGHT est un illuminateur.
Est-ce que certaines Madmoizelles l'ont déjà utilisées ? Peuvent-elles me donner leur avis ? Est-ce que ça peut servir pour "sculpter" le visage comme l'a fait Sara avec son nez et ses joues ? Est-ce que ça "suffit" comme maquillage, ou est-ce qu'on a besoin de mettre une base fond de teint ou d'autres trucs pour que ça tienne ?

Je me dis que ça peut être super pratique d'avoir ça plutôt que plusieurs boîtiers, et surtout ça me paraît plus rentable pour mon budget assez serré.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Madeleineandtea;2090603 a dit :
Le teint est super, et j'adore l'aspect de la peau au final, mais j'aurai trop peur d'avoir le visage trop "remplie et d'avoir cet aspect couche et peau étouffée

Ouais j'ai essayé de suivre le tuto à la lettre et j'avais l'impression au final que c'était super voyant, que j'avais plein de couches, que c'était pas naturel.


Bon en même temps je suis pas super fut-fut non plus parce que n'ayant pas le même nombre de produit que Sara je me suis arrangée avec mon bazar, j'ai fait ma petite affaire... Genre remplacer l'anticerne et cacher mes boutons avec une base pour paupière, utiliser deux fonds de teints différents, une poudre pas matifiante + du papier matifiant... Enfin bon, un gros bordel sur ma peau :cretin: Au final ça c'est "fondu" dans ma peau et l'effet final était plutôt bon en fait ! Je suis sortie comme ça et personne n'a rien dit donc je pense que ca allait =) le seul bug c'était la base paupière pour cacher les boutons :yawn: ça allait pas du tout, faut pas que je le refasse ^^

Avec le bon matos, le tuto looks nice.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Quand je vois le tuto, je me dis, ouah le budget maquillage, parce que la quantité qu'elle met sur son menton c'est ce que j'utilise pour tout mon visage :cretin:
 

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
Et ça marche aussi quand on a plein de taches de rousseur ??? Parce qu'en été lorsqu'elle sont plus apparentes je peux leur redonner leur teint d'hiver mais en hiver... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes