Tiens cette vidéo tombe à pic pour moi qui cherche à investir intelligent dans des produits pour me donner une bonne mine. Je me permets du coup d'utiliser ce topic pour poser quelques questions (vu que je suis pas trop douée avec tous ce maquillage et leurs fonctions...) et parler de produits similaires mais pas forcément de la même marque qu'elle a utilisés.
J'ai entendu parler du
Trio poudre sculptant chez Sephora (15,50?, apparemment ça a à peu près la taille d'un cd-rom) :
J'ai regardé des reviews (que des anglaises) et si j'ai bien compris la poudre du milieu est une sorte de fond de teint (?!), celle à gauche SUN est une poudre bronzante, là pour donner un effet bonne-mine-je-suis-trop-bronzée-t'as-vu, et à droite LIGHT est un illuminateur.
Est-ce que certaines Madmoizelles l'ont déjà utilisées ? Peuvent-elles me donner leur avis ? Est-ce que ça peut servir pour "sculpter" le visage comme l'a fait Sara avec son nez et ses joues ? Est-ce que ça "suffit" comme maquillage, ou est-ce qu'on a besoin de mettre une base fond de teint ou d'autres trucs pour que ça tienne ?
Je me dis que ça peut être super pratique d'avoir ça plutôt que plusieurs boîtiers, et surtout ça me paraît plus rentable pour mon budget assez serré.