Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les produits Gemology.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Annelise;2090012 a dit :Eh bah je peux t'assurer que les deux gouttes suffisent pour le visage. En fait je met deux gouttes au creux de ma main, je chauffe la matière avec mes deux mains et j'applique ça sur le visage. le sérum faut pas en mettre beaucoup à la base, mais celui là encore moins parce que l'acide hyaluronique fait coller la peau, alors deux gouttes ça suffit vraiment
Myn;2091271 a dit :Encore un article qui donne envie
Le lait démaquillant me tente bien mais 25? pour 200ml, pour l'instant ça ne passe pas, surtout sachant que je peux avoir en parashop 2x500ml de Bioderma pour 18? (qui est mon démaquillant actuel).
Pourquoi pas un sérum...Je me suis abonnée à leur newsletter en tout cas
Annelise;2091481 a dit :Bon les filles, un bon plan :
sur la newsletter vous avez toujours des codes promos, genre je crois qu'en ce moment c'est GEMNEW pour -5? + des petits cadeaux.
pour avoir une crème... petite astuce : quand on s'abonne en tant que membre du "cercle gemology", vous recevez 4 ml de chaque crème. une commande plus tard, même constat, 4 ml de chaque crème. vous abonnez votre mère/soeur/copine/chéri(e)/oncle n'importe qui au cercle, vous recevez encore les échantillons de crèmes. à ce stade, vous avez l'équivalent d'un petit pot de crème de rubis, de celle au saphir, de celle au diamant et celle au jade. sachant que par exemple, celles qui ont la peau sèche pourront prendre celle au jade et le saphir le jour, les peaux mixtes celle au saphir le soir et rubis le jour. faut juste vider les sachets dans des petits pots qu'on peut acheter trois fois rien chez sephora. et 15 ml de la crème dure, au bas mot, deux bons mois.
voilà l'astuce de fauchée mais testé et approuvé par moi même