Le Circle Scarf de chez American Apparel

6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Pour ma part cette marque me laisse plus que dubitative, j'ai une boutique pas très loin de chez moi, et chaque fois que je passe devant je me dis WTF ??? J'ai poussé le vice en pénétrant dans le magasin, et là bah c'était pire...

Pour moi cette marque a surtout le talent de vendre à des prix délirants des vêtements sans rien de particulier, si ce n'est des couleurs effroyables (non mais qui met du bordeaux avec du saumon ??), des tutus sur collant (ah ah !!!), et des robes douteuses (ouai la robe avec un trou dans le dos existe sur Quelle, de même que celle en dentelle transparente...)

Donc la seule chose que j'admire profondément chez American Appareal c'est bien d'avoir su convaincre la foule que porter cette marque est INCONTOURNABLE !

Cela dit j'ai trouvé deux tshirts manches longues pour mon chum de cette marque... basiques, sans couleur venue d'un autre monde !
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
J'ADORE American Apparel, leurs vêtements sont fabriqués en Californie (autant le coton que la manufacture) et c'est canon, pas très cher et coupé magnifiquement bien.
J'vais en acheter une tie dye bientôt je pense.grr grr.

p.s. : c'est beau ensemble, le bordeaux et le saumon...
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
mona lise;2091713 a dit :
J'ADORE American Apparel, leurs vêtements sont fabriqués en Californie (autant le coton que la manufacture) et c'est canon, pas très cher et coupé magnifiquement bien.
J'vais en acheter une tie dye bientôt je pense.grr grr.

p.s. : c'est beau ensemble, le bordeaux et le saumon...

Oui, les tie dye sont chouetttes, c'est vrai !
J'aime beaucoup celle-ci, par exemple.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'en ai chopé une en soldes chez Pimkie ya un an pour 4 euros, tyedye et tout.. Et je peux tout faire avec aussi.. Le bonheur
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
j'en ai une aussi (couleur Midnight je crois?) et c'est juste hyper pratique des chez pratique. J'aime pas avoir deux bouts d'écharpe qui pendouille de chaque côté alors bref ça a fait mon bonheur.

par contre, les écharpes ne sont pas toutes dans la même matière, certaines font plus sportswear que d'autres, d'autres matières tombent mieux que d'autres, bref allez voir en magasin d'abord.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté la même l'été dernier :)
Le problème d'AA c'est que les vêtements durent vraiment pas longtemps. Genre les sweats basiques là, au bout de 3 mois y'a le tissu qui part en live (expression de merde RPZ), la couleur qui change... Mais bon, quoi qu'il en soit, j'y retourne quand même a chaque fois que je vais a Paris et j'achete toujours des choses qui ne servent a rien, genre un marqueur ou des brosses a dents.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
mona lise;2091713 a dit :
J'ADORE American Apparel, leurs vêtements sont fabriqués en Californie (autant le coton que la manufacture) et c'est canon, pas très cher et coupé magnifiquement bien.
J'vais en acheter une tie dye bientôt je pense.grr grr.

p.s. : c'est beau ensemble, le bordeaux et le saumon...

Pas très cher.. hum hum :erf:

Sinon j'avoue que toutes les combinaisons possibles donnent drôlement envie :shifty:
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
ATTENTION, ce qui suit va dévoiler une histoire atroce.

Cet été, j'ai découvert une autre utilisation de ces écharpes circulaire.

Je me baladais au cambodge avec une grise anthracite achetée à Promod, et un soir j'ai pris le bus à minuit après avoir bu un jus d'ananas frelaté. J'ai vomi un peu sur mon copain, un peu dans mes mains avant de sacrifier mon écharpe.

Elle s'en est remise depuis, mais j'y pense à chaque fois que je la mets. Pardon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes