Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le fond de teint Skin Illusion de Clarins.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Treize;2093560 a dit :Si le Bourjois nouvellement acquis ne me satisfait pas, je me tournerai sans doute vers celui-ci tiens. Il me tente bien, reste à voir s'ils ont une teinte "lavabo".
minose;2093625 a dit :C'est vraiment dommage que les teintes pour les peaux pâles soient distribuées aux USA et en Asie, mais pas en Europe, ou du moins en France. Ils doivent quand même perdre une clientèle ! (enfin est-elle nombreuse... ?)
Treize;2093640 a dit :Je suis pas sûre qu'on soit si nombreuses que ça, sans compter que bon nombre de gonzesses à la peau pâle ont tendance à prendre des fonds de teint plus foncés. Genre j'ai découvert dernièrement qu'une nana de ma classe (avec qui j'ai cours depuis 3 ans) n'est pas matte de peau mais pâle comme un cul. Mais vu qu'elle met du fond de teint foncé + poudre bronzante, forcément...
fungirl42;2093111 a dit :ce fond de teint à l'air génial, je n'ai jamais réussi a trouver le fond de teint parfait car j'ai un gros problème : j'ai une peau a tendance sèche/mixte, mais quel que soit le fond de teint que j'utilise, je me retrouve souvent avec de la peau qui pèle un peu, juste après l'application, au niveau du haut du nez, entre les sourcils, et sur les ailes du nez. Aurais-tu la moindre d'où viens ce problème et comment le résoudre?
tache2folie;2094028 a dit :Je te conseille le fond de teint Couvrance d'Avène, j'ai le même problème et pas de peau qui pèle avec celui ci! Il hydrate la peau je trouve! Bien sûr, il ne faut pas que tu poudres après la pose de ton fond de teint...